grey's anatomy

grey's anatomy

Message par muriki le Mer 16 Aoû - 16:22

bon je pense que vous avez surement déja entendu parler de cette série qui passe le lundi soir sur TF1. un petit résumé:
c'est l'histoire de 5 assistant en chirurgie qui travail dans le même hopital a seatal (je sias plus cmt ça s'écrit lol.
mais en fait une des assistante est sortie avec son supérieur qui est neurochirurgien leur relation est un peu compliqué quan d pour en remettre une couche la femme du chirurgien débarque dans l'hopital ( elle est obstétricienne).

aussi non il y a sa copine (la chinoise) qui elle sort avec un autre supérieur, là aussi c'est une relation un bizarre je t'aime je t'aime plus, mais malheureusement la fille tombe enceinte et fait une grossesse extra utérine alors qu'ils venaient de rompre. pour finir il se son remit ensemble.

bon les autres eux il se concentre sur leur études et leur travail même si parfois l'amour leur fait travailler le cerveau, une relation va se créer entre deux autre et le troisième lui devient le meilleur en chirurgie.

bon j'arrête la pour le moment mais c'est une série géniale. regardé une fois juste pour se faire une opinion c'est pas mal.

mais c'est vrai qu'avec mon métier je suis attirée par tout ce qui touche l'hopital.
bon a+ steph
muriki
Superactif
Superactif

Féminin

Scores des jeux du forum
Total!: 14

Revenir en haut Aller en bas

Re: grey's anatomy

Message par Mara300 le Ven 18 Aoû - 21:04

Claire suit cette série toutes les semaines, et de ce fait je la voit de temp en temp

C'est une série dynamique, on ne s'y ennuie pas. Les personnages sont interressants et c'est bien de voir comment ils réagissent face à leurs erreurs, ...

Bonne série.

Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin

Scores des jeux du forum
Total!: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://roman-tique.exprimetoi.net/portal.htm

Message par muriki le Mar 22 Aoû - 17:20

merci je sais qu'il n'y a pas grand monde qu'il la regarde mais bon je vous en ai parlé a vous de voir si vous voulé découvrir ou pas.
a+
muriki
Superactif
Superactif

Féminin

Scores des jeux du forum

Message par juju le Mer 23 Aoû - 13:56

Moi aussi je regarde et j'essaie de regarder tous les lundis lorsuqe je ne travaille pas le lendemain vu que ça fini tard!bref j'adore cette série!
juju
Actif
Actif

Féminin

Scores des jeux du forum
Total!: 7

Voir le profil de l'utilisateur http://bridou.skyblog.com

Message par muriki le Sam 26 Aoû - 12:27

oui moi je les enregistre et je les regarde plus tard donc voila
muriki
Superactif
Superactif

Féminin

Scores des jeux du forum

Message par muriki le Dim 3 Sep - 13:46

le prochain c'est ce soir sur Rtl ou demain sur TF1 a qui veut les regarder sait qd ça passe mnt.
muriki
Superactif
Superactif

Féminin

Scores des jeux du forum

Message par themanofblack le Dim 3 Sep - 14:13

merci pour ce renseignement...

Superactif
Superactif

Masculin

Scores des jeux du forum
Total!: 21

Message par juju le Dim 3 Sep - 23:18

moi j'ai regardé l'épisode d'aujourd'hui sur rtl et la fin est... surprenante on va dire! enfin je ne vais rien dire pour ceux qui n'ont pas vu, il faut laisser du suspens. lol
juju
Actif
Actif

Féminin

Scores des jeux du forum
Total!: 7

Voir le profil de l'utilisateur http://bridou.skyblog.com

Message par muriki le Lun 4 Sep - 11:59

c'est toujours comme cela c'est peut-étre ça que j'aime bien le coté amour, medecine et suspens je trouve ça pas mal trouvé pour un feuilleton.
moi je regarde surtout ceux du lundi soir (22h30) sur tf1 je crois qu'ils sont un peu en retard sur rtl.
muriki
Superactif
Superactif

Féminin

Scores des jeux du forum

Message par muriki le Jeu 2 Nov - 15:28

voici la liste des acteurs.

Ellen Pompeo / Meredith

Nom et prénom: Pompeo Ellen
Rôle dans la série: Meredith Grey, personnage central
Date de naissance: 10 novembre 1969
Lieu de naissance: Everett, Massachusetts, USA
Surnom: "The Pencil" (le crayon)

Parcours professionnel:
Elle se révèle au grand public sur grand écran dans le film de Brad Siberling de 2002, "Moonlight Mile". Elle a également joué "Marci" dans le film de Steven Spielberg "Catch Me If You Can". Enfin, c'était la secrétaire du personnage de Ben Affleck dans Daredevil. Grey's Anatomy n'est pas sa première expérience à la télévision, avant tous ces films, elle est apparu notamment dans Friends (saison 10, épisode 11, c'était "Missy Goldberg") ainsi que dans Law & Order à plusieurs reprises.

Anecdotes:
Elle mesure 1m70, elle est la plus jeune de la famille et a 5 frères et soeurs.
Citation:
"Je n'avais pas le droit de me maquiller jusqu'à mes 15 ans alors je devais le faire à l'école."

Katherine Heigl / Izzie

Nom et prénom: Katherine Marie Heigl
Rôle dans la série: Izzie Stevens, interne et amie de Meredith

Date de naissance: 24 novembre 1978
Lieu de naissance: Washington D.C. USA
Parcours professionnel:
Elle a commencé par faire du mannequinat pour le catalogue de Sears. Elle est ensuite passé à la publicité. Son premier grand rôle, c'est le film de 1994,"My Father, ce héro" où elle joue Nicole, la fille du personnage de Gérard Depardieu. A partir de 1999 c'est dans la série Roswell qu'elle joue le rôle d'Isabel Evans. Ensuite elle aura quelques rôles à la télévision, mais Grey's Anatomy est son vrai grand retour.

Anecdotes:
Elle est la plus jeune de 5 enfants. En 1986, son frère alors âgé de 15 ans est victime d'un accident de voiture. Les blessures sont trop importantes, la famille prend alors la décision de donner les organes de ce jeune fils. Comme son nom peut le laisser présager, elle est à moitié irlandaise et à moitié américaine. Elle mesure 1m75.

Sandra Oh / Cristina

Nom et prénom: Oh Sandra
Rôle dans la série: Cristina Yang, interne et amie de Meredith
Date de naissance: 20 juillet 1971

Lieu de naissance: Nepean, Ontario, Canada
Parcours professionnel:
Elle a commencé la comédie à l'âge de 10 ans. Malgré la désapprobation de ses parents plutôt tournés vers les traditions, elle s'est décidée pour une carrière en tant qu'actrice juste après l'adolescence. Elle a un diplôme de l'école nationale de théâtre de Montréal. Elle a eu sa chance en 1993 dans The Diary of Evelyne Lau, elle a d'ailleurs remporté un FIPA d'or au festival de Cannes pour ce rôle. Elle est également apparue dans de nombreux autres films par la suite. Elle a reçu le Screen Actor's Guild Award en 2006 en tant que meilleure actrice dans une série dramatique.

Anecdotes:
Elle mesure 1m68. Ses parents sont Coréens. Elle commencé la dans classique à 4 ans et en a fait pendant 14 ans. Elle parle le français. Mariée à Alexander Payne, mais selon les rumeurs le divorce se rapproche... Elle vit à Los Angeles.

Citation:
"Tu t'en fous de ce que penset les gens, mais c'est dur parce que les gens te disent toujours ce qu'ils pensent. C'est un peu stupide. Nous, les acteurs, on est un groupe fragile, et maintenant on a besoin d'être forts parce que nous vivons 90% de notre vie dans le rejet. Il faut comprendre ce qui est vraiment important.

T.R. Knight / George

Nom et prénom: Theodore Raymond Knight
Rôle dans la série: George O'Malley, interne et ami de Meredith
Date de naissance: 26 mars 1973
Lieu de naissance: Minneapolis, Minnesota, USA
Surnom: Teddy
Parcours professionnel:
C'était un membre de la troupe du Guthrie Theater de Minneapolis. Depuis qu'il a déménagé à New York il a également joué à Broadway. Sur le petit écran, on a pu le voir à quelques reprises dans Les Experts, ainsi que dans "Law & Order: Criminal Intent".

Anecdotes:
Il mesure 1m 73. Il vit à New York.

Justin Chambers / Alex Karev

Nom et Prénom : Chambers Justin
Rôle dans la série : Dr Alex Karev, interne en chirurgie
Date de naissance : 11 juillet 1970
Lieu de naissance : Springfield, Ohio, USA
Parcours professionnel :
Justin Chambers a commencé sa carrière comme mannequin chez Calvin Klein. Sa carrière d'acteurs débute avec le téléfilm "Another World" où il tient le rôle de Nick Terry. Il joue ensuite dans le téléfilm "Swift Justice" où il joue le rôle d'un délinquant juvénile. Puis vient la série dérivée de "New York Undercover", "Unis" où il tient le rôle titre. C'est en 2001 que vient la concécration avec le film "D'Artagnan" où il tient le rôle titre. Il sera prochainement à l'affiche de "Hysterical Blindness" (au côté de Gena Rowland et Uma Thurman) et de "The Zodiac" (au côté de Robin Tunney).
Anecdotes :
Il a un frére jumeau, Jason. Il a un autre frére et deux soeur. Il a une femme (Keisha) a qui il est marié depuis 1993 et qui lui a offert 5 enfants (Isabella, les jumelles Maya et Kaila, Eva et Jackson).

Chandra Wilson / Dr Bailey

Nom et prénom : Wilson Chandra
Rôle dans la série : Dr Bailey (appelée "le nazi"), interne en chirurgie et chef des nouveaux internes.
Date de naissance : 27 Août 1969
Lieu de naissance : Houston, Texas, USA

Parcours professionnel :
Chandra Wilson débute sa carière à l'âge de 5 ans en jouant dans la comédie musicale "Theatre Under The Stars". Elle étudie ensuite à la Houston's High School for the Performing and Visual Arts puis pendant quatre ans au Lee Strasberg Theatre Institute. C'est en 2001 qu'on la découvre dans la série d'ABC "Bob Patterson" où elle tient le rôle régulier de Claudia. Elle a aussi fait de nombreuses apparitions dans des séries telles que "Sex and the City", "Law and Order" ou encore "Les Sopranos".
Anecdote :

Elle a gagné le Theatre World Award pour sa performance dans la piéce "The Good Times are Killing Me". Elle a deux filles (Joy et Serena) et un fils, Michael, né le 31 octobre 2005.

Patrick Dempsey / Derek Shepherd

Nom et prénom: Dempsey Patrick
Rôle dans la série: Derek Shepherd, titulaire et neurchirurgien.
Date de naissance: 13 janvier 1966
Lieu de naissance: Lewiston, Maine, USA
Parcours professionnel:
Sa première apparition remarquée dans un film est probablement "Can't By Me Love". en 1987. Il a également tenu le rôle prestigieux de Kennedy dans le film "JFK". A la télévision, il a fait pas mal d'apparitions dans des séries: "Will & Grace" "Once & Again" ou encore "The Practice". Il n'en est donc pas à son coup d'essai.

Anecdotes:
Dans sa jeunesse, il voulait faire l'école de clown. Il a été diagnostiquél dyslexique à l'âge de 12 ans. Il est remarié, son épouse s'appelle Jillian Fink, elle est maquilleuse. Ils ont une fille, Tallulah. Toute la famille vit à Los Angeles. Son rêve serait de tourner dans un film sur la coupe du monde de ski. En effet c'est un grand amateur de ski, et aussi d'antiquités.
Citation:
"Un jour ma fille de trois ans m'a dit: "Tu est très beau, mon petit papa." c'était le plus beau compliment de ma vie.

Isaiah Washington / Preston Burke

Nom et prénom: Isaiah Washington IV
Rôle dans la série: Preston Burk, Titulaire

Date de naissance: 3 août 1963
Lieu de naissance: Houston, Texas, USA
Parcours professionnel:
Après la Willowridge High School il est passé par la Howard University. A un moment de sa vie il voulait être footballeur professionnel.

Anecdotes:
Il mesure 1m85. Il a eu recours à un test ADN pour déterminer que ses origines paternelles étaient de l'Angola et du Sierra Leone du côté maternel.
Citation:
Tu n'as pas le temps de "prendre le temps" de faire quelque chose. Il faut le faire maintenant!

James Pickens Jr. / Dr. Richard Webber

Nom et Prénom : Pickens Jr. Richard
Rôle dans la série : Dr. Richar Wabber : Chirurgien titulaire, Directeur de l'hopital
Date de naissance : 26 octobre 1954
Lieu de naissance : Cleveland, Ohio, USA
Parcours professionnel :
James Pickens Jr est comme qui dirait un adepte des séries. En effet, on a pu le voir dans de nombreuses séries telles que "X-Files", "Six Feet Under", "JAG", "Les Experts : Miami", "Beverlly Hills", "Arabesque", "The Practice" ou encore "Le caméléon". Côté ciné, il joué de Ben Williams dans l'oscarisé "Traffic" de Steven Soderbergh.

Kate Walsh / Addison Shepherd

Nom et prénom: Walsh Kathleen
Rôle dans la série: Addison Shepherd, Titulaire et femme du Dr. Shepherd
Date de naissance: 13 octobre 1967

Lieu de naissance: San Jose, Californie, USA
Parcours professionnel:
Après l'université d'Arizona, et quelques tentatives sur les planches, sa première apparition remarquée à la télévision a été dans "The Drew Carey Show" en 1995. Il s'en suivit de nombreuses apparitions sur le petit écran.

Anecdotes:
Elle mesure 1m78, on la compare souvent à Catherine Deneuve à cause de son physique.
muriki
Superactif
Superactif

Féminin

Scores des jeux du forum

Message par muriki le Jeu 2 Nov - 15:34

voici les résumés de la première saison.

Episode 1.01: A Hard Day's Night / 48h
Nous rencontrons Meredith Grey, la fille de la fameuse chirurgienne Ellis Grey qui se réveille après une aventure d'un soir. Elle renvoie son compagnon de la veille, elle va être en retard. C'est son premier jour d'internat au Grand Hôpital de Seattle, qu'elle va partager avec d'autre personnages hauts en couleur. Cristina Yang, la compétitive venue de Stanford, George O'Malley le gars gentil mais un peu bizarre qui va en apprendre pas mal lors de son premier jour, Izzie Stevens, anciennement mannequin qui n'aura pas droit à un traitement de faveur, Alex Karev, l'arrogant et pour les superviser, Miranda Bailey, qu'on surnomme "le tyran". Petite surprise pour Meredith quand elle va réaliser que son coup de la veille est en fait un de ses collègue, pire c'est son patron!

Episode 1.02: The First Cut Is The Deepest / A coeur ouvert
Une jeune femme, qui a été battue et violée, arrive aux urgences dans un bien mauvais état. Les docteurs Shepherd et Burke décident de l'opérer mais, durant l'intervention, ils découvrent un morceau de chair bien étrange, que Meredith identifie comme étant un ""morceau de pénis"" ! Elle se voit confier la ""pièce à conviction"" afin de la remettre à la police. Parallèlement, Meredith essaie de se trouver des colocataires alors que George et Izzie tentent de la convaincre de cohabiter avec elle...

Episode 1.03: Winning A Battle Losing The War / A bout de course
Une course cycliste blesse autant de passants que de participants. Un piéton est en mort cérébrale. Cristina et Izzie désirent utiliser ses organes, mais elles ne sont pas sur la même longueur d'onde. George s'occupe de Mac, un ami du chef qui n'arrête pas de flirter avec lui. Il a besoin d'une greffe de foie. Meredith en a assez de l'attitude arrogante d'Alex et continue de repousser Derek. Elle comprend aussi les désavantages de la vie en communauté avec George et Izzie.

Episode 1.04: No Man's Land / Combat de femmes
Alors que George se sent un peu moins masculin à cause de la façon dont il se fait traiter par Izzie et Meredith (comme une soeur), Izzie doit s'occuper d'un patient qui est sur le point de perdre toute sa masculinité. Cristina, fidèle à son esprit de compétition, se dépèche de prendre en charge une femme qui a en fait été l'infirmière sous les ordres de la mère de Meredith. Pendant ce temps, Alex s'occupe en copiant et en collant les photos d'Izzie dans un magazine et il les affiche partout dans le vestiaire des internes. Pendant que Meredith essaie de gérer l'alzheimer de sa mère, Derek s'occupe d'un patient qui a des clous plantés dans la tête.

Episode 1.05: Shake Your Groove Thing / Cas de conscience
Meredith se rend compte qu'elle doit gérer bien plus de responsabilités quand on lui apprend que sa mère doit lui léguer tous ses biens. Pendant qu'Izzie prépare une fête pour son petit-copain Hank (dont Meredith ne connaît pas l'ampleur), Meredith participe à sa première opération du coeur. Durant l'opération elle a peur de s'être endormie et d'avoir endomagé le coeur du patient. Pendant ce temps, George est en charge d'une patiente dans laquelle on trouve une serviette oubliée d'une opération précédente.Cristina, elle va se rapprocher de Burke autour d'un café. Durant la fête Meredith et Shepherd jouent un jeu dangereux.

Episode 1.06 If Tomorrow Never Comes / Epreuve d'endurance
Izzie essaie de convaincre George de demander à Meredith de sortir avec lui. Tous les internes sont subjugué de voir la grosseur record de la tumeur d'une nouvelle patiente. Mais il est clair que les perspectives pour cette femme ne sont pas bonnes. Comme Bailey sait à propos de Meredith et Derek, ils risquent leur place et elle conseille à Meredith à mettre fin à cette histoire. Pendant ce temps la relation secrète de Cristina et Burke se complique.

Episode 1.07: The Self Destruct Button / Moments de vérité
Derek et Meredith essaient (sans succès) de rester les plus discrets possible alors que Derek a passé la nuit chez Meredith. Mais comme ils ont tous deux l'air bien fatigués, tout le monde comprend- y compris Bailey, qui dit à Meredith de faire attention à cette relation. Pendant ce temps, George suspecte un anesthésiste d'être sous l'emprise de l'alcool durant le travail. Alex s'occupe d'un ancien lutteur qui prend plaisir à sa propre mutilation. Izzie doit s'occuper d'un patient qui refuse de laisser partir sa petite-amie et a avalé ses clés. Cristina semble se battre contre la grippe.

Episode 1.08: Save Me / Troublantes révélations
Meredith est de moins en moins satisfaite du fait que Derek ne partage pas de détails sur sa vie. Pendant se temps, Alex s'occupe de Devo, une patiente dont les croyances religieuses menacent ses chances d'être soignée. Izzie envisage de se relier avec sa mère. Zoey, une femme enceinte dans la quarantaine à laquelle on a diagnostiqué un cancer n'est pas d'accord avec les conseis médicaux de Cristina. Enfin, les internes sont mystifiés par Cable, un patient qui est traité pour ses attaques et qui pense être un voyant.

Episode 1.09: Who's Zoomlin' Who? / Chacun ses secrets
Une maladie sexuellement transmissible se répent et affecte de nombreux membres de l'équipe. Le chef Webber réunit rapidement un meeting. Pendant ce temps, le chef parle à contrecoeur au Dr. Shepherd de sa propre situation médicale. Izzie et Cristina s'inquiètent à propos de la femme et la fille d'un patient qui n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les soins à appliquer à ce patient. Burke traite son ami de lycée, Bill dont le diagnostique porte quelques questions au sujet du comportement de sa femme. Enfin, juste au moment ou Meredith et Derek étaient devenus plus intimes, une surprise est révélée.
muriki
Superactif
Superactif

Féminin

Scores des jeux du forum

Message par Mara300 le Jeu 2 Nov - 15:48

Là tu assures côté infos! La partie sur les acteurs est très intéressante. 'est toujours marrant de savoir dans quoi ils ont tourné avant.

Si tu as des sources, indique les quelque part dans tes messages.
Si non continue à étoffer le forum!

Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin

Scores des jeux du forum

Message par muriki le Mar 7 Nov - 22:49

voila les résumés de la deuxième saison.

Episode 2.01 : Raindrops Keep Falling On My Head / Surveillance rapprochée
Cet épisode reprend ou les choses se sont arrêtées dans la fin de la saison 1. Meredith essayer de travailler avec Addison Sheperd. Meredith et Cristina se retrouvent au bar de Emerald City pour parler de leurs relations respectives. Cristina reconsidère sa relation avec Burke alors qu’elle essaye de prendre une décision Meredith est dévastée par le fait que Derek ne l’ait pas choisit. Pendant ce temps, Joe le barman s’éffondre.

Episode 2.02 : Enough Is Enough / Donnant donnant
Il y a des tensions entre Meredith et Addison. On apprend pourquoi Derek et Addison ne sont plus ensemble. Bailey donne un cas impossible à George. Le reste des internes opèrent sur une famille victime d'un accident de la route.

Episode 2.03 : Make Me Lose Control / Chute libre
Cristina et Meredith essaient de savoir si Cristina devrait dire à Burke qu'elle est enceinte, juste avant que Cristina perde conscience dans la salle d'opération. Alex et Izzie se rapprochent alors que la mère de Meredith est bien trop proche. Des relations entre les membre plus âgés de l'équipe sont révélées. George doit remplir une tâche difficile.

Episode 2.04 : Deny, Deny, Deny / Faux semblants

Pendant que Christina essaye de se remettre de sa fausse couche, il s'avère qu'elle est une patiente assez difficile, et une visite innatendue de sa mère n'améliore guère son attitude. Et la mère de Meredith, le docteur Ellis Grey, fait tourner en rond le staff de l'hôpital. Jérémiah, un patient atteint de la fibrose cystique, pourrait tirer bénéfice de la connaissance médicale du Dr. Addison Shepherd, mais sa participation dans la chirurgie pourrait retarder son départ prévu de l'hôpital Grace de Seattle, laissant la relation entre Meredith et Derek sur la balance.

Episode 2.05 : Bring The Pain / Panne d'électricité

Meredith et le docteur Sherperd doivent convaincre un homme religieux d'autoriser sa fille à avoir une intervention, pour lui sauver la vie. En attendant, George et Alex sont forcés de faire une intervention chirurgicale une chirurgie dans des conditions vraiment pas idéales, pour pouvoir sauver la vie d'un patient. Derek prend sa décision entre les deux femmes de sa vie. Izzie a vraiment le béguin pour Alex.

Episode 2.06: Into You Like A Train / Face à Face

Suite à un grave accident de train, l'hôpital Grace de Seattle est submergé : de nombreux blessés graves sont amenés aux urgences et tout le personnel est réquisitionné...
Addison et Izzie s'occupent d'une femme enceinte, gravement brûlée ; de son côté, Webber, amené à opérer d'urgence, fait preuve d'un grand professionalisme...
Parmi les blessés, Bonnie et Tom empalés sur un poteau en métal !
Parallèlement, Izzie se retrouve face à un choix difficile : son amitié pour Meredith ou sa carrière... Cristina, elle est à la recherche désespérément de la jambe d'un patient et Alex se demande s'il doit vraiment devenir chirurgien. Enfin Meredith attend la décision de Derek.

Episode 2.07: Something To Talk About / La bête curieuse

Christina, Izzie et Meredith se penchent avec grand intérêt sur le cas de Shane, un patient masculin qui dit présenter les symptômes d'une grossesse. Le personnel médical tout entier est fasciné par l'événement...
Derek a pris en charge une jeune fille clouée dans un fauteuil roulant...
Parallèlement, Alex tente de conseiller un jeune patient, lequel refuse une opération qui l'aiderait à mener une vie normale. Par ailleurs, il tente d'analyser ses sentiments pour Izzie...

Dans les Couples, Cristina et Burke discutent de rendre public leur relation et Addison et Derek vont voir un conseiller conjugal.

Episode 2.08: Let It Be / Ainsi soit-il
Derek et Addison sont amenés à s'affronter au sujet d'une lourde décision, quand des amis très proches viennent leur demander un avis au sujet d'une opération préventive pour éviter le cancer du sein et des ovaires...
Parallèlement, George a du mal à comprendre l'un de ses patients, qui ne semble pas heureux après avoir échappé cinq fois à la mort...
Un monsieur âgé doit prendre une importante décision lorsqu'il apprend que son épouse n'a plus que quelques mois à vivre...

Episode 2.09: Thanks for the Memories / Une Nouvelle famille
Les vacances de Thanksgiving sont très difficiles pour les internes de l'hôpital Grace à Seattle.
Izzie projette un grand dîner chez Meredith, mais reste à savoir, parmi les invités, qui pourra se libérer pour y assister !
Parallèlement, Meredith est amenée à traiter un patient qui est dans un état végétatif depuis seize longues années et George va chasser la dinde en famille.

Episode 02.10 : Much to Much / Démesure
Dorie Russell doit accoucher de quintuplé, mais trois de ses bébés présentent certains problèmes et l'accouchement s'annonce difficile. Tout l'hoptal est en état d'alerte. Meredith, elle, a la mauvaise surprise de voir l'homme avec lequel elle a passé la nuit arriver à l'hopital pour un problème d'érection...de priapisme. Cela va la mettre d'autant plus mal à l'aise qu'il vont devoir appeler Derek pour le soigner. Alex et Izzie ont quelques difficultés d'ordre sexuelles...Quand à Burke, il a donné la clé de son appartement à Cristina..et Cristina ne sait comment réagir.

Episode 02.11 : Owner of a Lonely Heart / Coeurs esseulés
Cristina éprouve de la sympathie pour Constance Ferguson (interprété par Rosanna Arquette), une prisionière qui a avaler des lames de rasoire afin de quitter pour quelques temps l'univers carcéral.
Au Seatle Grace Hospital tout le monde veille sur les quintuplés, nés prématurément et présentant, pour certains, de gros problèmes medicaux.
Addison se prépare à mettre Izzie à rude épreuve..Izzie qui est encore sous le choc de la vue D'Alex et d'Olivia couchant ensemble.

Episode 02.12 : Grandma Got Run Over By A Reindeer / L'esprit de Noël
C'est le jour de Noel.
Un jeune garçon du nom de Justin doit subir une transplantation cardiaque mais il refuse d'avoir ce coeur.
George s'occupe d'une jeune femme qui souffre d'un ulcère qu'il faut opérer, dont la famille est plus que bruyante.
Izzie est enjouée à l'idée de feter noel..ce qui n'est pas le cas de Meredith..pour qui noël ne représente pas grand chose...
Le même dilème se pose entre Burke et Cristina..Burke aimant les traditions de Noel et Cristina etant juive ne fête pas noel!

Episode 02.13 : Begin the begin / Un nouveau départ
C'est la nouvelle année.
Izzie est chargée d'un nouveau patient, Denny Duquette, qui doit absolument subir une transplantation cardiaque. Denny n'est pas insenssible au charme d'Izzie et cela à l'air réciproque, ce qui rend jaloux Alex.

Derek rend visite à la mère de Meredith, Meredith en est plus que suprise. Le classique triangle amoureux Derek/Addisson/Meredith continue.
George soigne une adolescente qui présente une pathologie peu courante (l'hermaphrodisme).

Episode 02.14 : Tell me sweet little lies / Menteur, menteur
Meredith et Cristina tente de se cacher respectivement leur sentiments vis à vis de Derek et de Burke..mais aucunes n'est duppe.
George lui doit tenter de donner une autorisation à une patiente qui va tout faire pour rester à l'hopital.
Quand à alex il reçoit enfin ses resultats d'examens.
Izzie et Alex doivent s'occuper d'une patiente qui ne parle pas le français et dont l'interprete n'a pas l'air de lui dire toute la vérité sur sa santé.
Cristina , alex et George font un concours de hot dog.

Episode 2.15: Break On Through / Piquet de grève
Les infirmières du Seattle Grace Hospital ont décidé de se mettre en grève et les médecins sont contraints de se débrouiller seuls. Dans un premier temps, George refuse de se joindre aux grévistes, mais il finit par intéger le groupe pour défendre leur cause. Entretemps, Alex, Christina, Izzie et Meredith font la connaissance de la remplaçante de Bailey, le docteur Cindy Aaron, qui s'avère être tout à fait le contraire de Miranda Bailey. Izzie accepte de travailler sur le cas d'une grossesse à risque avec Addison....

Episode 2.16: It's the End of the World / Une situation explosive
Meredith voit s'annoncer une journée noire, et elle n'a pas tort ! En effet, un patient arrive à l'hôpital Grace de Seattle, avec un objet explosif instable dans le thorax. Tout l'hôpital est menacé, en particulier les chirurgiens car le patient est en salle d'opération, une jeune secouriste tient dans sa main l'objet explosif à l'intérieur du torse du blessé. Miranda Bailey doit accoucher et se fait du souci quand son mari met beaucoup de temps à arriver. Il s'avère que son mari est déjà à l'hôpital, mais pas en mesure de pouvoir soutenir sa femme en plein travail... Izzie et Alex risquent aussi de créer quelques étincelles de leur côté..
muriki
Superactif
Superactif

Féminin

Scores des jeux du forum

Message par muriki le Dim 20 Mai - 20:35

bon je me permet de resortir cet article de l'oubli pour vous dire que ce soir sur RTL-TVI commence la 3 ème saison et sue celle-ci commence mardi sur TF1
je me rejouis de retrouver toute cette petite troupe...
de bon moment en perspective
muriki
Superactif
Superactif

Féminin

Scores des jeux du forum

Message par muriki le Lun 21 Mai - 17:08

ben voila hier j'ai regardé les 3 premier épisodes de la troisième saison.
et bien je ne suis pas déçue je me réjouis de voir la suite.
muriki
Superactif
Superactif

Féminin

Scores des jeux du forum

Message par Mara300 le Lun 21 Mai - 17:31

Claire les a loupé je crois. Elle n'était pas au courant de la diffusion! (elle était en vacances)

Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin

Scores des jeux du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé