Lost

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lost

Message par Mara300 le Lun 8 Mai - 20:06

J’ai repris ici des résumés des épisodes 5 à 8 de la deuxième saison. (magazine ONE n° 38 des mois de février-mars 2006)
Si vous ne voulez pas savoir la fin de ces épisodes, faut pas lire ça !!!
Je ne sais d’ailleurs pas exactement où il en sont dans la diffusion donc vous apprendrez peut être rien de nouveau. Crying or Very sad

Episode 5 : « …And Found »
Les autres survivants de l’île se mettent en route afin de rejoindre le camp de Jack et ses compagnons. Mais pendant que Jin aide Ana Lucia à pêcher, Michael s’enfuit pour tenter de retrouver son fils. Ana Lucia est prête à l’abandonner, car elle a peur que les Autres ne les retrouvent, toutefois, Jin et Eko décident de partir à sa recherche. Ana Lucia, Sawyer dont la blessure au bras s’aggrave, Libby, Cindy et Bernard reprennent alors leur périple de leur côté. Eko retrouve sans mal la piste de Michael, mais lui et Jin doivent bientôt se cacher quand ils croisent les Autres. Parmi eux se trouve un enfant qui traîne son ours en peluche… En chemin, ils découvrent aussi le corps de Goodwin, apparemment un passager tué par les autres… Quand Jin et Eko retrouvent enfin Michael, il refuse d’abord de les accompagner, mais Jin parvient à le convaincre qu’il ne réussira pas à retrouver son fils seul. Michael accepte alors d’abandonner temporairement sa quête. Ils reprennent la route afin de rattraper le groupe d’Ana Lucia. Pendant ce temps, de l’autre côté de l’île, Sun est paniquée quand elle constate qu’elle a perdu son alliance. Jack tente de l’aider et lui révèle qu’il a un jour perdu lui aussi son alliance et avait décidé de faire fabriquer une réplique. Il lui apprend qu’aujourd’hui la bague se trouve dans un tiroir… C’est finalement grâce à Kate qu’elle retrouve son alliance, quand celle-ci demande à voir la bouteille contenant les messages des survivants que Sun a enterrée sur la plage. La bague avait glissé à l’intérieur de la bouteille.
En flash-back, Sun se remémore l’époque où ses parents avaient décidé de la marier avec un riche directeur d’hôtel coréen. Contre toute attente, elle tait tombée sous son charme, mais celui-ci lui avait annoncé son mariage prochain avec une américaine. Déçue, Sun avait alors croisé par hasard Jin, qui venait de démissionner de son poste de portier dans le fameux hôtel dirigé par le pseudo fiancé de la jeune femme. Entre eux, ce fut le coup de foudre…


Episode 6 : « Abondoned »
Sayid a construit un nouvel abri sur la plage pour Shannon. Les deux tourtereaux y passent la nuit enlacés, mais quand le jeune homme s’absente pour chercher de l’eau, Shannon a une nouvelle vision de Walt. Elle est la seule à le voir et quand Sayid revient il est persuadé qu’elle a fait un cauchemar. Shannon est furieuse quand elle constate qu’il ne la croit pas. Elle lui reproche son attitude qui ressemble à celle de tous ceux qu’elle a jamais aimés. En flash-back, elle se souvient de la mort de son père qui l’a laissée sans un sou. Alors qu’elle venait de décrocher un fabuleux contrat de danseuse dans une prestigieuse compagnie, sa belle-mère, la mère de Boone, lui avait coupé les vivres, persuadée que Shannon n’était bonne à rien. Shannon avait alors demandé l’aide de Boone qui devait l’héberger à New York, mais celui-ci venait d’accepter de déménager pour travailler pour sa mère.Shannon avait alors compris qu’il lui faudrait se débrouiller seule dans la vie… C’est pour cette raison qu’elle décide de partir seule dans la jungle à la recherche de Walt, guidée par son chien Vincent. Sayid se lance à sa poursuite sous une pluie battante. Pendant ce temps, Claire a de plus en plus de mal à accepter l’ingérence de Charlie dans sa vie et celle de son bébé. Dans la jungle, le groupe d’Ana Lucia avance péniblement quand soudain Cindy disparaît. Persuadée qu’il s’agit des Autres, Ana Lucia ordonne à tout le monde de se mettre à courir. Au même moment Sayid rejoint Shannon et en larmes elle lui explique que s’il ne la croit pas ça signifie qu’il la quittera lui aussi un jour. Le jeune homme l’assure alors de son amour et il est bien obligé de la croire quand il voit apparaître Walt. Shannon se précipite vers lui et Sayid sous le choc tarde à la rejoindre. Soudain, un coup de feu retentie…


Episode 7 : « The other 48 days »
Retour sur les 48 jours passés sur l’île par les survivants qui se trouvaient dans la queue de l’appareil. Après le crash, Ana Lucia et Eko sauvent la vie de deux enfants, un frère et une sœur. Un homme nommé Goodwin prévient la jeune femme qu’un passager est bloqué sur son siège en haut d’un arbre. Il s’agit de Bernard, qui réussit à sortir de son perchoir. Parmi les survivants, on retrouve aussi Cindy et Libby. Vingt-trois personnes ont survécu sur cette partie de l’île, mais dès la première nuit, les Autres passent à l’attaque. Eko parvient à tuer deux de ses agresseurs et fait alors vœu de silence. Ana Lucia s’impose comme la leader du groupe et constate bientôt que 3 autres survivants ont disparu. Bien qu’ils s’organisent et se fabriquent des armes, les passagers sont victimes des Autres, qui s’emparent des deux enfants. Ana Lucia parvient à tuer l’un des kidnappeurs sans pouvoir secourir ses protégés. Elle trouve cependant sur le corps de l’homme une liste détaillée des survivants du vol. Elle est alors convaincue que l’un des membres de son groupe est un espion des Autres. Ses soupçons se portent sur Nathan, car personne ne se souvient de l’avoir vu dans l’avion. La jeune femme décide alors de creuser un trou et d’y jeter Nathan jusqu’à ce qu’il avoue. Mais, une nuit, Goodwin finit par le secourir. Il l’aide à sortir du trou et le tue aussitôt avant de cacher son corps ! L’espion est en fait Goodwin. Le groupe ne se doute de rien et s’enfonce dans la jungle à la recherche d’un abri. Les survivants découvrent bientôt un bunker portant le logo Dharma (comme les autres passagers de l’autre côté de l’île). Ils trouvent une radio et Ana ucia et Goodwin grimpent sur une colline afin de lancer un sos. En chemin, la jeune femme interroge discrètement son compagnon et fini par comprendre qu’il est l’espion. Elle le confond en se souvenant qu’il n’était pas mouillé comme eux tous sur la plage après le crash dans la mer. Goodwin révèle que les Autres s’emparent des plus forts et des « bonnes » personnes comme les enfants. Après un bref affrontement, Ana Lucia le tue. Elle retrouve ensuite ses compagnons et leur assure qu’ils sont désormais en sécurité. Quelques jours plus tard, ils entendent l’appel de détresse de Boonesur la radio, puis découvrent Jin sur la plage. Après la capture de Jin, Sawyer et Michael, on comprend mieux pourquoi le groupe s’est montré si dur avec eux, craignant qu’ils ne soient comme Goodwin. Le flash-back se poursuit avec leur voyage dans la jungle pour rejoindre les autres survivants, la capture de Cindy et leur fuite désespérée pour échapper aux Autres. Enfin, Ana Lucia tire malencontreusement sur Shannon quand elle se retrouve nez à nez avec elle. Celle-ci meurt dans les bras de Sayid.


Episode 8 : « Collision (aka old habits) »
Après la mort de Shannon, Sayid est décidé à se venger et se précipite sur Ana Lucia. Mais Eko intervient et l’immobilise. Ana Lucia assomme Sayid, s’empare de son arme, l’attache à un arbre et semble alors plonger dans la paranoïa. Horifiés par la mort de Shannon, Jin et Michael tentent de la raisonner en lui expliquant qu’ils sont proches de leur camp. Ils veulent rejoindre leurs amis, mais Ana Lucia refuse de bouger bien que Sawyer soit inconscient et risque de mourir. Cependant, Bernard a hâte de retrouver sa femme Rose et même Libby refuse de la soutenir. Assiégée de toute part, Ana Lucia menace tout le monde de son arme sous le regard haineux de Sayid. Finalement, Eko se rebelle et décide de ramener Sawyer auprès de ses compagnons afin de ne pas avoir à leur expliquer une autre mort suspecte. Ana Lucia craque et finit par accepter que tout le monde s’en aille, sauf Sayid qu’elle garde en otage. Elle exige toutefois que Michael lui ramène des vivres et des munitions en échange de son prisonnier. Restée seule avec Sayid, celui-ci lui demande calmement si elle va le tuer. Contre toute attente, Ana Lucia le libère, jette son arme à ses pieds et semble prête à subir sa vengeance. Mais le jeune homme renonce à son projet en comprenant qu’Ana et lui sont déjà morts…
En flash-back, on apprend qu’Ana Lucia était policier en uniforme à Los Angeles. Après avoir été gravement blessée lors d’une intervention, elle avait repris son service sous les ordres de sa mère, chef de la police. Mais rapidement ses collègues avaient constaté qu’ell avait désormais la gâchette facile. Quand le suspect qui lui avait tiré dessus avait été arrêté, elle s’était refusée à l’identifier. Elle l’avait retrouvé plus tard et l’avait abattu froidement en lui axpliquant qu’elle était enceinte quand il avait essayé de la tuer…
avatar
Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin
Nombre de messages : 3841
Age : 35
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Points : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://roman-tique.exprimetoi.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par juju le Lun 8 Mai - 22:55

héhé, je viens juste de le voir le dernier!
je suis impatiente de savoir la suite de lost et c'est sympa que tu mettes les résumé, comme ça si j'en rate un, je peux toujours me rattraper...
avatar
juju
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : vielsalm
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 02/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 7

Voir le profil de l'utilisateur http://bridou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par Mara300 le Lun 8 Mai - 23:31

je ne sais pas si je saurai me procurer les autres aussi facilement mais si ça sert à quelqu'un, je ferai des recherches! Very Happy
avatar
Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin
Nombre de messages : 3841
Age : 35
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Points : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://roman-tique.exprimetoi.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par Mara300 le Lun 22 Mai - 11:36

avatar
Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin
Nombre de messages : 3841
Age : 35
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Points : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://roman-tique.exprimetoi.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par Mara300 le Dim 28 Mai - 14:27

voici les episodes 9, 10, 11 et 12


Saison 2

Episode 9 : « what Kate did »

Alors qu’elle soigne Sawyer dans le bunker, Kate perd la tête et le frappe. Elle semble également victime d’hallucinations et ne cesse de voir un étalon noir sur l’île. En fait, la jeune femme est assaillie par les souvenir de son passé violent. On apprend ainsi ce qui lui a valu d’être pourchassée par la police. Elle a tué son propre père en faisant exploser leur maison espérant faire croire à une fuite de gaz. Mais elle dit toute la vérité à sa mère, croyant qu’elle sera heureuse d’être débarrassée de son mari alcoolique et abusif. Malheureusement, sa propre mère la dénonce aux autorités et Kate doit alors prendre la fuite. En chemin, elle part retrouver l’homme qui l’a élevé, celui qu’elle appelle encore papa. Il s’avère qu’elle a tué son père après avoir appris qu’il était effectivement son père biologique, jusque-là elle le prenait pour son beau-père… Sur l’île, Kate finit par avouer à Sawyer qu’elle l’aime, mais est effrayée par sa ressemblance avec son père. Quand le jeune homme reprend conscience, elle a du mal à le convaincre qu’ils sont toujours sur l’île. Elle l’emmène au dehors et là ils voient ensemble l’étalon noir… Parallèlement, Monsieur Eko montre à Locke la partie manquante du film sur l’opération Dharma qu’il a trouvé cachée de l’autre côté de l’île. Dans cet extrait, un scientifique insiste sur la nécessité de ne pas utiliser l’ordinateur pour contacter l’extérieur. Mais à l’insu de tous, Michael communique avec celui qu’il prend pour son fils en se servant de l’ordinateur.

Episode 10 : « the 23rd spalm »

Monsieur Eko se montre très intéressé par les statues de la vierge Marie ramenées par Charlie. A la surprise de Claire, il en brise une et lui montre qu’elle contient de l’héroïne. Il exige ensuite que Charlie le conduise sur le lieu du crash de l’avion où il a trouvé ces objets. Pendant leur périple dans la jungle, Monsieur Eko est pour la première fois confronté au monstre de l’île et on voit enfin à quoi il ressemble… Au grand étonnement de Charlie, le « monstre » ne fait aucun mal à Eko et disparaît. Ils reprennent leur route et trouvent enfin l’appareil. Là, Monsieur Eko découvre le cadavre de son frère. En flash-back, on apprend en effet qu’Eko était mercenaire au Nigeria. Kidnappé par des miliciens étant enfant, il était devenu un homme violent alors que son frère cadet avait été ordonné prêtre. Monsieur Eko avait alors contraint son frère à le faire passer lui et ses hommes pour des prêtres afin de convoyer un chargement d’héroïne. Il avait ainsi dissimulé la drogue dans des statuettes de la Vierge Marie. Mais le jour où le chargement devait décoller, le frère d’Eko avait tenté de l’en empêcher. Il lui avait assuré qu’il mourait s’il montait dans l’avion. En voyant la police militaire arriver, les hommes d’Eko s’étaient crus trahis. Le frère d’Eko avait été abattu et son cadavre chargé dans l’appareil qui avait eu le temps de décoller. Monsieur Eko avait été abandonné aux mains des soldats et s’était alors fait passer pour son frère pour avoir la vie sauve. Sur l’île, Eko décide de mettre le feu à l’avion et sa cargaison. De retour au camp, Charlie constate que Claire l’a viré de leur abri. Elle lui interdit même de s’approcher de son fils. La mort dans l’âme, Charlie se rend dans la jungle où il a caché des statuettesq pleines d’héroïne. Cependant, il parvient à résister à la tentation et ne se drogue pas…

Episode 11: “the hunting party”

Michael qui continue à dialoguer via ordinateur avec une personne qu’il prend pour son fils décide de partir à sa recherche. Il enferme Locke et Jack dans le bunker et part seul dans la jungle. Kate et Sawyer délivrent leurs amis et s’apprêtent à les suivre à la poursuite de Michael. Mais Jack s’oppose catégoriquement à ce que Kate se joigne à eux. Les trois hommes s’équipent en armes et s’enfoncent dans la jungle. Ils entendent des coups de feu, cependant Locke finit par perdre la trace de Michael. Malgré cela, Jack refuse de rentrer et la traque se poursuit jusqu’au moment où les trois hommes se retrouvent confrontés aux Autres. Celui qui semble être leur chef s’avance. Il s’agit du capitaine du bateau qui a enlevé Walt. Il ordonne à Jack de faire demi-tour en expliquant qu’ils sont encore en vie parce que les Autres le veulent bien. Quand Jack refuse, il lui montre qu’il a capturé Kate qui avait suivi le groupe en secret. En échange de sa libération, les trois hommes sont contraints de déposer leurs armes et de repartir au camp. Jack est furieux contre la jeune femme, car Michael est toujours porté disparu… Une fois rentré, le médecin demande alors à Ana Lucia de l’aider à former une armée. En flash-back, Jack se remémore sa vie de couple. Quand la fille d’un patient qu’il n’avait pu guérir lui avait avoué son amour, Jack l’avait repoussé sans savoir qu’il était trop tard pour sauver son couple. Sa femme lui avait en effet annoncé son intention de divorcer, car elle le trompait.

Episode 12 : « fire & Walter »

Charlie est toujours perturbé par le rejet de Claire et la situation s’aggrave quand il se met à faire des rêves très troublants. Il pense qu’un danger grave pèse sur Aaron, le fils de Claire et alors qu’il rêve éveillé, il s’empare du bébé. La jeune femme est terrorisée quand elle s’aperçoit de la disparition de l’enfant. Malheureusement, Hurley a repéré Charlie et Claire récupère le bébé. Mais elle est encore plus furieuse contre lui qu’auparavant. Quand Charlie parle de ses rêves à Eko, celui-ci lui suggère de baptiser Aaron. Charlie pense que c’est la solution, mais il n’arrive pas à en parler à Claire, car tout le monde l’empêche d’approcher la jeune femme. Locke tente de raisonner Charlie, car il craint que le jeune homme ne se drogue toujours. Bien que Charlie le rassure, Locke le suit et découvre la cachette où il a dissimulé des statuettes remplies d’héroïne. Il s’en empare en expliquant que cette fois Charlie n’a plus d’autre choix que de rester « clean ». Mais la nuit venue, Charlie allume un feu afin de créer une diversion puis kidnappe le bébé. Il l’emmène dans l’océan afin de le baptiser. Finalement, Claire remarque la disparition de son fils et alerte ses compagnons. Ils se précipitent tous vers Charlie. C’est finalement Locke qui parvient à raisonner le jeune homme. Il lui rend le bébé et Locke passe ensuite Charlie à tabac. Le lendemain, Jack vient soigner Charlie abandonné sur la plage et lui conseille de ne plus s’approcher de claire et de son enfant. Pendant ce temps, Claire demande à Eko de la baptiser elle et son fils. Parallèlement, Hurley est très attiré par Libby et Sawyer lui conseille de lui avouer ses sentiments.
avatar
Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin
Nombre de messages : 3841
Age : 35
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Points : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://roman-tique.exprimetoi.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par Mara300 le Ven 23 Juin - 22:19

Saison 2

Episode 13
« the long con »

Malgré leurs efforts, Jack et Ana Lucia n’arrivent pas à convaincre les autres naufragés de former une armée afin de partir au secours de Michael et de son fils. Ils se croient en sécurité hors de la jungle, mais les événements vont leur donner tort. Sun est tabassée par un mystérieux assaillant et échappe de peu à un enlèvement. Ana Lucia convainc tout le monde qu’il s’agit des Autres et désormais tous veulent des armes pour se défendre, en particulier Jin. Mais Sawyer et Kate ont des doutes et finissent par soupçonner Ana Lucia d’avoir agressé Sun pour monter son armée… De son côté, Locke n’est pas non plus favorable à la formation d’une milice et quand Sawyer le prévient que Jack et les autres naufragés vont venir s’équiper en armes, il décide de les cacher dans la jungle. En découvrant cela, Jack s’en prend à Lock et les deux hommes sont en pleine dispute quand des coups de feu retentissent. Il s’agit de Sawyer armé jusqu’aux dents ! Il explique à ses compagnons qu’il s’est emparé des armes et qu’il faudra désormais passer par lui pour s’en procurer ! Apparemment, Dawyer a très mal pris la manière dont il a été traité par Jack (qui lui a confisqué ses médicaments) et ses compagnons (qui se sont partagé ses affaires quand il est parti sur le radeau). Avec l’aide de Charlie qui a simulé le kidnapping de Sun, il a donc monté cette combine dont il est expert comme nous le prouvent les flash-backs. Le pouvoir a changé de main sur l’île et Charlie se félicite d’avoir fait passer Locke pour un imbécile en lui volant les armes. Parallèlement, Hurley offre à Sayid une radio cassée ramenée par le groupe d’Ana Lucia. Quand il la répare, il capte de la musique des années 40…

Episode 14
« one of them »

Rousseau se rend au camp pour trouver Sayid. Elle l’entraîne dans la jungle où elle a capturé un homme qu’elle pense être un des Autres. Sayid n’en est pas convaincu, mais Rousseau tire sur l’homme avec son arc et Sayid décide de l’amener au camp afin que Jack le soigne. En flash-back, Sayid se souvient de la première Guerre du Golfe. Garde dans l’armée irakienne, il avait été fait prisonnier par les Américains. Ceux-ci l’avaient amené à torturer son supérieur afin de retrouver un pilote américain abattu dans le désert. A l’époque, Sayid avait accepté, mais il s’était promis de ne plus jamais avoir recours à la torture… Sur l’île, Jack soigne l’homme qui prétend s’appeler Henry Gale. Il dit s’être écrasé lors d’un voyage en montgolfière avec son épouse. Celle-ci serait ensuite décédée après une forte fièvre. Sayid est prudent et décide d’interroger personnellement Henry. Pour se faire, il s’enferme avec l’homme dans l’ancienne armurerie et demande à Locke de changer la combinaison de la porte afin que Jack ne puisse pas entrer. Sayid commence son interrogatoire qui tourne rapidement en torture quand certains faits dans le passé de Gale lui paraissent suspects. Pendant ce temps, derrière la porte, Jack est prêt à tout pour obtenir la coimbinaison de la porte et faire cesser les tortures dont Hentu est la victime. Le médecin attaque Locke et le contraint à ouvrir la porte, car sinon il ne pourra pas taper les chiffres sur l’ordinateur du bunker avant que le compteur n’atteigne le zéro. Pendant que Jack secourt Gale, Locke tape les chiffres, mais se trompe. D’étranges hiéroglyphes apparaissent soudain et des sons étranges se font entendre. Locke tape alors le bon code et tout semble rentrer dans l’ordre… Sayid reste convaincu que Gale est un des Autres, mais va trouver Charlie en se demandant si tous deux ne sont pas les exemples parfaits de leur inaptitude à échapper à leur passé. Parallèlement, Sawyer fait chanter urley, coupable d’avoir caché des provisions à ses compagnons, pour le forcer à l’aider à attraper une grenouille qui l’empêche de dormir !
avatar
Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin
Nombre de messages : 3841
Age : 35
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Points : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://roman-tique.exprimetoi.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par juju le Jeu 6 Juil - 16:07

petite question adressée a tout le monde : qui croit que Henry Gale, le nouveau que Sayid a trouvé dans la forêt, est un des autres? Question
avatar
juju
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : vielsalm
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 02/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 7

Voir le profil de l'utilisateur http://bridou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par Mara300 le Mer 12 Juil - 21:24

En fait je ne regarde pas beaucoup donc je n'ai pas d'avis à te donner. Peut ^etre quelqu'un d'autre?
avatar
Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin
Nombre de messages : 3841
Age : 35
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Points : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://roman-tique.exprimetoi.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par Mara300 le Dim 23 Juil - 16:11

un peu en retard... mais bon!

Saison 2

Episode 15
« Maternity leave »

Quand le bébé de Claire attrape la fièvre, la jeune femme tente de se souvenir de ce qu’il lui est arrivé pendant son séjour parmi les autres. Elle est persuadée que ses souvenir lui permettront de guérir Aaron, car elle se souvient qu’avant son enlèvement Rousseau lui avait dit que le bébé avait été infecté. Libby qui est psychologue l’hypnotise et Claire se rappelle alors avoir été emmenée par Ethan, un des Autres. Il lui avait fait passer un examen médical et administré une piqûre. Grâce à ses souvenirs, Claire entraîne Kate et Rousseau sur le site où elle a été détenue. Il s’agit d’un autre bunker qui est désormais vide. Claire retourne dans une des pièces aménagée pour devenir la chambre de Aaron. Elle se souvient alors d’Ethan l’informant qu’il reste juste assez de vaccin pour le bébé. Il lui avait promis qu’elle pourrait rentrer auprès se ses amis après l’accouchement et qu’elle pourrait même garder son enfant auprès d’elle si elle le souhaitait… Mais une nuit, une adolescente, qui pourrait être la fille disparue de Rousseau, l’avait aidé à s’échapper en prétendant que les autres voulaient la tuer après l’accouchement… Claire, Rousseau et Kate finissent par quitter le bunker et une fois de retour sur la plage, Claire s’aperçoit que son bébé va bien. Sa fièvre est tombée… Parallèlement, Jack et Locke tentent de cacher à leurs compagnons la présence de leur prisonnier, Henri Gale, dans le bunker. Mais Eko s’en aperçoit…


Episode 16
« The whole truth »

Sun se sent mal et pense être enceint. Elle fait un test de grossesse qui lui apprend qu’elle attend effectivement un enfant. Cependant, elle hésite à prévenir Jin. En flash-back, elle se souvient qu’elle et son mari ont tenté sans succès d’avoir un enfant pendant un an. Le gynécologue avait assuré à Sun qu’elle ne pourrait jamais en avoir. Pendant cette période, Sun envisageait de quitter Jin et suivait des cours d’anglais en secret avec son ancien fiancé, l’homme que ses parents voulaient lui voir épouser. Elle et lui étaient visiblement très attirés l’un par l’autre… Sur l’île, Sun finit par dire à Jin qu’elle est enceinte. Il est ravi, mais elle lui avoue alors que leur gynécologue avait menti. Il avait fini par dire à Sun que c’était Jin qui était stérile. Il avait maquillé la vérité, car il avait peur d’être tué par Jin qui travaillait pour des gangsters. Si Jin n’est pas le père qui est-ce ? Mystère, car Sun assure qu’elle n’a jamais couché avec un autre homme que son mari. Contre toute attente, Jin la croit et met ce miracle sur le compte des événements étranges qui se déroulent sur l’île… Parallèlement, Locke demande à Ana Lucia d’interroger le prisonnier Henry Gale. Celui-ci dessine une carte de l’endroit où se serait écrasée sa montgolfière et Ana Lucia part dans la jungle en compagnie de Sayid et Charlie. Mais ils ne trouvent rien et Sayid est prêt à rentrer pour tuer Henry…

ONE N° 40 juin juillet 2006
avatar
Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin
Nombre de messages : 3841
Age : 35
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Points : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://roman-tique.exprimetoi.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par muriki le Mar 22 Aoû - 17:21

je n'ai pas vu le première saison et je me perd un peu dans la deuxième mais ça a l'air cool comme série.
avatar
muriki
Superactif
Superactif

Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par Mara300 le Mar 22 Aoû - 21:20

Se que je préfère, c'est les flash back, lorsque tu découvre une nouvelle facette de la personalité d'un des personnages.

_________________
Sondage: Quels sont vos romans préférés?
Merci pour votre participation.
avatar
Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin
Nombre de messages : 3841
Age : 35
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Points : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://roman-tique.exprimetoi.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par muriki le Sam 26 Aoû - 12:29

ok un jours j'essayerais de regarder mais quand j'ai pas vu le premier épisode j'accroche pas trop mais bon qui sait.
avatar
muriki
Superactif
Superactif

Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par Mara300 le Sam 26 Aoû - 20:41

c'est sûre. C'est pour ça que je ne regarde pratiquement plus. J'ai beaucoup plus suivi la première saison.

_________________
Sondage: Quels sont vos romans préférés?
Merci pour votre participation.
avatar
Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin
Nombre de messages : 3841
Age : 35
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Points : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://roman-tique.exprimetoi.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par GreG le Dim 10 Sep - 23:53

j'ai trouvé la saison 1 très palpitante et la 2 était bien mais la 1 était beaucoup plus chouette et plus captivante. Et puis le milieu de la saison 2 m'a semblé endormant. les producteurs annoncent qu'il y aura minimum 4 saisons.. je me demande ce qu'il va bien pouvoir se passer encore ^^
avatar
GreG
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 2
Points : 5
Date d'inscription : 10/09/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par themanofblack le Lun 11 Sep - 0:12

la saison 2 est moins accrochante car elle est plus commerciale... (donc les autres le seront peut etre encore plus )...
donc ce que on voyait en 1 episode dans la saison 1 se voit en 2/3 episodes dans la saison 2...
Car il ne faut pas l'oublier le principal pour toutes les series est de faire de l'argent...
on le remarque bien avec les expert francais (pas plus de 5 episodes !!!!).

_________________
$$Themanofblack$$
avatar
themanofblack
Superactif
Superactif

Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 28
Localisation : belgique
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 02/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 21

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par GreG le Lun 11 Sep - 12:26

mais tout à fait ^^
et pour la saison 3, je trouve que les producteurs devraient veiller à en dire plus sur quelques phénomènes, style le monstre de fumée noire qui s'était avancé vers le type (euh monsieur éko), ca a apparu une fois et puis plus rien... bizarre bizarre cette chose
avatar
GreG
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 2
Points : 5
Date d'inscription : 10/09/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 4

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par Mara300 le Lun 11 Sep - 15:08

C'est pour ça que je ne suis plus beaucoup cette série. J'ai décroché et je n'ai pas le temps de m'y remettre!

_________________
Sondage: Quels sont vos romans préférés?
Merci pour votre participation.
avatar
Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin
Nombre de messages : 3841
Age : 35
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Points : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://roman-tique.exprimetoi.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par juju le Lun 11 Sep - 16:32

oui moi aussi je me demande vraiment ce que c'est cette fumée noir. ça me perturbe! Sinon moi je n'ai pas vu le milieu de la saison 2 donc je ne sais rien dire la dessus mais j'ai vu les 2 derniers. Les 2 derniers ont vraiment fait un pas en avant par rapport au reste de la saison. On découvre une grande partie de l'histoire en a peine 2 épisodes alors que normalement il en faut beaucoup plus.Sinon j'aime bien regarder lost
avatar
juju
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : vielsalm
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 02/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 7

Voir le profil de l'utilisateur http://bridou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par Mara300 le Mar 12 Sep - 13:32

Il faut bien qu'ils nous accrochent pour qu'on regarde la saison 3 Wink

_________________
Sondage: Quels sont vos romans préférés?
Merci pour votre participation.
avatar
Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin
Nombre de messages : 3841
Age : 35
Localisation : Belgique
Réputation : 5
Points : 182
Date d'inscription : 01/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://roman-tique.exprimetoi.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par muriki le Mar 12 Sep - 14:03

ça c'est sûre pour dire je n'ai pas vu la première saison,deux trois épisodes de la deuxième saison et je n'ai pas du tout accroché mais j'ai entendu par plusieurs personnes que les deux derniers épisodes étaient beaucoup mieux mais je ne les ai pas vu.
avatar
muriki
Superactif
Superactif

Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par juju le Mar 12 Sep - 18:29

et bien tu as raté le principal muriki!Enfin c'est pas grave, il suffit d'aller voir les résumés sur internet ou alors il a la saison 2 qui va commencer (ou qui est déja commencée) sur tf1.
avatar
juju
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : vielsalm
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 02/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 7

Voir le profil de l'utilisateur http://bridou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par muriki le Jeu 14 Sep - 11:09

oui elle a déja commencée mais bon je vais essayer de suivre un peu. ça va pas être facile avec mes horaires mais on s'arrangera.
avatar
muriki
Superactif
Superactif

Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par juju le Ven 15 Sep - 20:50

sinon il y a toujours le magnétoscope pour enregistrer.
avatar
juju
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 28
Localisation : vielsalm
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 02/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 7

Voir le profil de l'utilisateur http://bridou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par muriki le Sam 16 Sep - 10:31

oh tu sais il fonctionne déja pas mal pour enregistrer des séries que je ne sais pas regarder au moments même.donc il faut que j'aie racheter des cassettes...
avatar
muriki
Superactif
Superactif

Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 08/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 14

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par Tornade le Dim 17 Sep - 18:41

Salut,

J'adore cette série; je la trouve vraiment très subtile et énigmatique, on se pose tt le temps des questions...
Et donc j'ai "un peu beaucoup" cherché sur le net, j'ai trouvé par hasard un lien qui explique d'où les producteurs sortent les nombres et ce que çà représente ainsi que le projet Dharma;
'fin, elle est un peu tordue quand même mais çà reste impressionnant surtout à la fin... (j'en dis pas plus Wink )


https://www.dailymotion.com/video/xdoe2_lost-la-video-qui-explique-les-chif
avatar
Tornade
SuperActif de Bronze
SuperActif de Bronze

Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 34
Localisation : Liège
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 02/03/2006

Scores des jeux du forum
Total!: 92

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lost

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum