August Rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

August Rush

Message par Invité le Dim 17 Aoû - 18:56

August Rush

Réalisateur: Kristen Sheridan
Casting: Freddie Highmore, Keri Russell, Jonathan Rhys-Meyer, Robin Williams, Terrence Howard
Date de sortie: Mars 2008
Durée: 1h54 (114 minutes)

Synopsis: Peu importe qu'il ait grandi dans un orphelinat : August Rush est persuadé que ses parents n'ont jamais voulu l'abandonner. Le jour où il découvre son talent inné pour la musique, August y voit même le moyen de retrouver ceux qui l'ont mis au monde : il est sûr que ses parents, s'ils entendent la symphonie qu'il a composée pour eux, sauront le reconnaître au travers de sa musique...

Mon avis: C'est un film émouvant, que jai adoré. La bonne bouille de Freddie Highmore et le fait que ce film tourne autour de la musique et des sentiments n'y sont certainement pas étrangers. Une magnifique histoire d'une famille séparée et qui se recompose sans trop le savoir, mais en le voulant, au travers de la musique. Et évidemment une BO tout à fait délicieuse à écouter, et qui fait passer beaucoup d'émotion. Peut-être jugé trop niais par certains, personnellement, j'ai adoré. Peut-être bien mon film préféré à ce jour.[/size]

Trailer:
http://www.dailymotion.com/video/x4ld44_august-rush_shortfilms
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut