Underworld 1 et 2 (Len Wiseman)

Underworld 1 et 2 (Len Wiseman)

Message par Mara300 le Ven 10 Aoû - 16:06

Underworld
Réalisé par Len Wiseman

Casting:

Selene >> Kate Beckinsale
Michael Corvin >> Scott Speedman
Viktor >> Bill Nighy
Lucian >> Michael Sheen
Kraven >> Shane Brolly

Synopsis:

Selene est une guerrière vampire puissante. Dans la lutte qui oppose depuis des siècles son peuple à celui des Lycans, des loups-garous, elle est reconnue pour être l'une des tueuses les plus efficaces. Jusqu'au jour où elle tombe amoureuse de Michael Corvin, un humain qui se retrouve pris malgré lui dans l'affrontement des deux clans. Mordu par l'un des loups-garous, il devient rapidement l'un d'entre eux. Entre passion et devoir, Selene doit alors choisir son camp...

Mon avis:

J'ai adoré ce film. La facette légendaire des vampires et des loup-garous, leur histoire, la lutte pour le pouvoir, ... Il y a de l'action, les méchants ne sont pas toujours ceux que l'on croit, ... Des histoires d'amour lient les destins de plusieurs personnages. Et au milieu de tout ça, Selene doit remettre en question tout ce qu'on lui a appris, choisir un camp. Kate Beckinsale est vraiment belle dans ce rôle.

Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 16:37, édité 1 fois

Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin

Scores des jeux du forum
Total!: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://roman-tique.exprimetoi.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Underworld 1 et 2 (Len Wiseman)

Message par voltra le Ven 10 Aoû - 16:16

oui c'est une histoire très bien ficellée (l'affiche je la trouve magnifique) et j'ai adoré Kate Beckinsale dans ce role (la preuve j'ai cherché tous les films qu'elle a fait après avoir vu le film la premiere fois !).

Sinon j'étais juste un peu déçue par la fin et qu'il ne se passe rien de plus entre Selene et son loup-garou MAIS j'ai été ravi d'apprendre qu'ils fesaient une suite.

D'un coté cette suite approfondissait les rapport entre eux mais au niveau de l'histoire, j'ai trouvé ça beaucoup moins intéressant.
voltra
Causant
Causant

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://livresethistoires.exprimetoi.net/index.htm

Message par Mara300 le Ven 10 Aoû - 16:36

Underworld 2
Réalisé par Len Wiseman

Synopsis:

La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif...
Pour avoir découvert le secret du massacre de sa famille, Sélène, la redoutable guerrière vampire, est plus que jamais seule et menacée. Ses véritables ennemis ne sont pas forcément ceux qu'elle croyait. Michael, devenu le premier hybride à la fois vampire et lycan, aimerait se joindre à elle, mais il est incapable de contrôler la part lycan qui fait rage en lui.
Pour chacun d'eux, il est temps de percer le mystère de leurs origines et de la guerre, mais dans cette quête de vérité, ils devront affronter les plus puissants des adversaires, les plus proches aussi...
Plus que jamais, au plus profond des ténèbres, loin du regard des hommes, se joue le sort du monde...

Mon avis:

En effet, le 2 est bien pour voir l'évolution de l'histoire entre Sélène et Michael. à part ça, j'ai trouvé qu'il était beaucoup plus violent. Et cette violence n'apportait rien au film. Le 1 est beaucoup mieux. Les giclées de sang ne font pas les films. J'avais acheté le dvd du un mais je ne crois pas que j'achèterai le deux. Il faudrait peut être que je le revois une deuxième fois pour bien arrêter mon jugement.

Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin

Scores des jeux du forum

Message par voltra le Ven 10 Aoû - 16:41

j'ai vu le 2 plusieurs fois et je ne l'ai tout de même pas autant apprécié que le 1. Bon c'est à voir c'est sur puisque c'est la suite de l'histoire mais c'est vrai que ça aurait pu être tourné autrement car que des scenes d'actions ne font pas forcément un bon film.

Par contre au iveau des affiches je les trouves terrible les deux, elles sont géniales !
voltra
Causant
Causant

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://livresethistoires.exprimetoi.net/index.htm

Message par Mara300 le Ven 10 Aoû - 16:53

C'est vrai que graphiquement, ils ont très bien travaillé! Même dans les film, Sélène est toujours gracieuse, ... Les affiches le rendent bien! ça donne envie de voir le film juste en les voyant!

Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin

Scores des jeux du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé