sauve moi (Guillaume Musso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sauve moi (Guillaume Musso)

Message par GreG le Jeu 19 Juil - 19:56

je viens de finir ce roman d'envrion 400 pages et c'est vriament un hibou livre, franchement

confirmation ^^ :
" Ce roman est dangereux. Une fois ouvert vous ne pourrez plus le quitter avant la dernière page. " Bernard Lehut, RTL " Guillaume Musso manie l'art du suspense avec l'efficacité de ces maîtres du thriller américain. " Anne Berthod, L'Express.

et un pitit résumé (mais comme d'hab, je trouve que le résumé ne reflète pas vraiment le livre ! ^^; à lire le résumé, on croirait que c'est cucul la praline ^^) :
Rien ne prédisposait Juliette et Sam à se rencontrer. Encore moins à tomber amoureux. Leur rencontre est explosive et magique. L'espace d'un week-end à New York, ils vivent le coup de foudre et la passion. Mais voilà, chacun a menti à l'autre. Sam en se prétendant marié, Juliette en racontant qu'elle est avocate. Juliette doit repartir pour Paris, et Sam l'accompagne à l'aéroport. C'est l'instant décisif où leur destin peut basculer, mais ni Sam ni Juliette n'osent prononcer les mots qu'il faut. Une demi-heure plus tard, la nouvelle tombe : l'avion de Juliette a explosé en plein ciel. Sam sombre dans le désespoir. Mais il ignore que leur histoire est loin d'être terminée...
GreG
Actif
Actif

Masculin

Scores des jeux du forum
Total!: 4

Revenir en haut Aller en bas

Re: sauve moi (Guillaume Musso)

Message par voltra le Ven 10 Aoû - 2:09

Je l'ai lu et je peux confirmer qu'il était excellent mais je ne peux en dire plus sans dévoiler l'histoire alors je dirais seulement que j'ai adoré la façon dont Juliette et Sam ont su se trouver et la façon dont l'amour s'est immiscé dans leur vie. Je n'en dirait pas plus !
Un dernier pti mot : Lisez-le !
voltra
Causant
Causant

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://livresethistoires.exprimetoi.net/index.htm

Message par Invité le Ven 24 Aoû - 1:11

Pour ma part, il attend sagement d'être lu dans ma bibliothèque ^^
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut