Comment poster dans cette section.
Page 1 sur 1 • Partagez •
Comment poster dans cette section.
Pour rendre les sujets plus lisibles, je vous demanderai de respecter ces quelques règles.
- Vérifiez avant de poster qu'il n'existe pas déjà un sujet sur la B.D. sur laquel vous voulez parler.
- Le titre de votre sujet doit comprendre le titre de la B.D. et l'auteur entre parenthèse (ou l'éditeur dans le cas où il y a plus de 2 auteurs)
- Pour rendre les sujets plus attractifs, vous pouvez ajouter des illustrations.
- Expliquez en quelques lignes (ou plus) le contenu de la BD, le nombres de volumes, ... et tous les détails qui vous semblent interressants.
- Donnez votre avis, c'est le plus important.
- Si vous avez un doute sur l'endroit où poster, vous pouvez m'envoyer un MP (message privé)
Bonne lecture
- Vérifiez avant de poster qu'il n'existe pas déjà un sujet sur la B.D. sur laquel vous voulez parler.
- Le titre de votre sujet doit comprendre le titre de la B.D. et l'auteur entre parenthèse (ou l'éditeur dans le cas où il y a plus de 2 auteurs)
- Pour rendre les sujets plus attractifs, vous pouvez ajouter des illustrations.
- Expliquez en quelques lignes (ou plus) le contenu de la BD, le nombres de volumes, ... et tous les détails qui vous semblent interressants.
- Donnez votre avis, c'est le plus important.
- Si vous avez un doute sur l'endroit où poster, vous pouvez m'envoyer un MP (message privé)
Bonne lecture
Mara300- Le Patron
-
Scores des jeux du forum
Total!: 41

» [A LIRE] Comment poster son problème dans cette section?
» [A LIRE] Comment poster son problème matériel dans cette section?
» Comment poster sur le forum?
» Comment poster dans en colombie?
» Où et comment poster un message ?
» [A LIRE] Comment poster son problème matériel dans cette section?
» Comment poster sur le forum?
» Comment poster dans en colombie?
» Où et comment poster un message ?
Page 1 sur 1