Critique janvier 2007

Critique janvier 2007

Message par Mara300 le Mer 3 Jan - 21:22

Voici la critique que j'ai reçue sur le forum fais-ta-pub

Sujet: Roman+Cinéma= ? [Terminé by Sheik'] Ven 29 Déc - 12:59

* Design : Je dirais que c'est principalement là que ça pêche. Non pas qu'il soit laid, il est plutôt sympa au contraire mais je le trouve trop simpliste et les couleurs des cellules étant celles de base, c'est un peu dommage. Je te conseillerai d'aller sur un site de graphisme (j'en connais un excellent si tu veux, contacte-moi en MP si ça t'intéresse) et d'y demander un thème dans ces tons-là. En tout cas, j'aime beaucoup la barre des catégories^^ Sinon la bannière est un peu trop simple et on ne voit pas très bien les images, c'est dommage... 18/25

* Présentation générale du forum : Les descriptions des forums sont bien faites, sans superflues ou oublis. Y a un "Bienvenue dans le message d'accueil", une bonne ambiance sur le forum pour ce que j'en ai vu, bref, rien à redire, mis à part qu'un bon (et beau) montage pas trop grand dans le message d'accueil aurait pu être pas mal, mais là ce n'est que mon avis^^ 14/15

* Rubriques : Ma foi, c'est complet. Y a pas des milliers de rubriques mais tout est regroupé, ça ne se perd pas en division qui oblige à en oublier, bref, c'est pas mal du tout. J'aurais cependant mis "Lecture" avant "Roman+cinéma=?" puisque ensuite ça ne s'attarde pas sur les livres mais plus sur le cinéma et la télévision. Mais bon, c'est vraiment parce qu'il em fallait quelque chose à dire (lol). 38/40

* Orthographe : Je chipoterai pas, il manque deux points en fin de phrase (cinéma, roman+cinéma=?) et un espace après un point (corbeille) mais sinon c'est bon, je te met 10/10^^

* Portail : Hum, je susi mitigée pour le portail. Autant il y a des choses intéressantes, autant d'autres encombrent pour rien. Je pense qu'il faudrait enlever toute la colonne de gauche et rééquilibrer en transferantq uelques éléments de la colonne de droite à gauche. Enlève aussi quelques rubriques au centre, ça finit par faire un peu long. Pour les partenaires, si tu y tiens vraiment, met-les dans un topic ou dans le message d'accueil. 7/10

Total :

87/100

Mara300
Le Patron
Le Patron

Féminin

Scores des jeux du forum
Total!: 41

Voir le profil de l'utilisateur http://roman-tique.exprimetoi.net/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas